Nous avons besoin de vous !

Durant le confinement, et du fait que les offices publics (à l'exception des funérailles) sont suspendues, notre ensemble paroissial se trouve privé de plus de 50% de ses recettes.

Nous faisons tout pour maîtriser les dépenses, et nous comptons sur vous pour nous aider, conscients des grandes difficultés que beaucoup peuvent rencontrer.

Pour participer à la vie matérielle de notre ensemble paroissial, nous vous proposons quatre manières de faire :

1. par simple courrier adressé à Ensemble Paroissial de la Croix Rousse - 35, rue Jacquard 69004 LYON

2. en faisant un virement directement sur le compte de l'ensemble paroissial. Télécharger le RIB

3. La quête prélevée : pour cela, cliquez sur ce lien et remplissez le formulaire en ligne

4. par le site : https://quetepourmaparoisse-lyon.fr/ en indiquant bien le nom de la paroisse en page 2 : La Croix-Rousse

Si vous souhaitez faire un geste plus conséquent que la quête habituelle, et recevoir un reçu fiscal correspondant à votre don, deux options :

1. Nous adresser un chèque par voie postale ou déposé dans les boites à lettres des maisons Saint-Denis et Saint-Augustin à l'ordre suivant : "ADL-Paroisse Croix Rousse"

2. Sur internet : choisir la plateforme credofunding. Pour cela cliquez sur ce lien, et indiquez bien "Lyon 04 - Ensemble Paroissial la Croix-Rousse"

Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.