Rentrée paroissiale

Dimanche 20 septembre 2020

Rentrée paroissiale

C'est un des moments phares de la vie paroissiale, avec l'accueil des nouveaux arrivants.

Attention, cette année, une seule messe à 10h le matin à Saint Denis (pas de messe à 9h30 à Sainte Elisabeth)

Au cours de la messe, animées par le groupe "Les Semeurs", seront célébrées, les professions de foi et 1ère communion de quelques collégiens et la confirmation de quatre adultes.

Après la messe, dans la cour de l'école Saint Denis aura lieu la 2e édition du forum paroissial avec l'apéritif. Ce sera l'occasion de connaître les nombreux services, groupes et mouvements de notre ensemble paroissial et de mesurer sa vitalité. Si vous avez l'idée de vous investir dans un service, c'est l'occasion de rencontrer les membres ou les responsables.

Pour le repas, nous vous invitons à apporter un dessert à partager. Tout le reste est prévu dans le respect des gestes sanitaires.

De nombreuses initiatives nouvelles sont prises pour que chacun se sente le plus à l'aise possible. Ce qui compte le plus c'est de se découvrir, d'apprendre à connaître celles et ceux que je peux croiser.

les uns des autres, un peu loin, prenons soin

Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.