La Nuit des églises 2019 à Lyon

Notre ensemble paroissial va participer à La Nuit des églises. Une manifestation suscitée par la Conférences des Évêques de France qui vise à valoriser notre patrimoine cultuel autour de belles manifestations culturelles.

Ainsi des manifestations sont prévues dans nos 3 églises le MARDI 2 JUILLET de 19h à 23h

19h30 à Sainte Elisabeth : inauguration de la colonne "Hymne à la création" - sculpture réalisée par Roland Marghieri et donné à Sainte Elisabeth par ses enfants. L'inauguration de cette colonne donnera l'occasion d'une exposition de quelques toiles de Roland Marghieri du 2 au 6 juillet

20h30 à Saint Denis : visite commentée des tableaux de l'église par Aloÿs de Bec de Lièvre et illustrations musicales à l'orgue par Yves Jaffres 22h à Saint Augustin : concert aux chandelles par l'ensemble "Tempus fugit" au programme, madrigaux et Miserere d'Allegri.

Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.