Net for God

Une fois par mois (sauf durant les vacances scolaires), Net for God  (Réseau pour Dieu)  propose, avec le groupe de prière  Maranatha, une assemblée particulière consacrée à la prière et à la projection d'une vidéo.

Tous les paroissiens  y sont cordialement invités, ainsi que leurs connaissances.

Le film, d'environ 30 minutes, est réalisé par la Communauté du Chemin Neuf qui, reprenant une intuition de l'abbé Paul Couturier, diffuse cette vidéo dans 70 pays.

Elle est traduite en 22 langues étrangères, dont le chinois et l'arabe, et touche environ 20.000 participants dans différents groupes de prières, constituant ainsi  le monastère invisible évoqué par ce prêtre lyonnais,

visionnaire et ardent promoteur de l’œcuménisme.

Le lieu

Salle Saint Augustin au rez-de-chaussée du 35 rue Jacquard

L'heure

19h30  (Durée : 1h15 vidéo comprise)

Les dates

19 janvier,1er mars, 29 mars, 3 mai, 31 mai, 21 juin 2016

Un marquepage est remis à l'assemblée pour porter l'intention proposée en fin de vidéo pendant tout le mois. Des 'posters peuvent être disponibles pour affichage dans les églises.

Ci-contre, un exemple (octobre 2015)

Paul Couturier sur Wikipedia

Paul Couturier sur le site de la paroisse Saint Bruno