L’équipe funérailles après une formation spécifique du diocèse participe à l’accueil des familles en deuil et à la célébration des absoutes.

Elle intervient en lien avec les prêtres et les diacres ainsi que les pompes funèbres et se réunit avec les autres équipes du secteur.

Pour tout renseignement, contactez la personne de permanence au 06 50 07 68 75

Si vous le souhaitez, une participation de l'organiste est possible : voir avec l'équipe funérailles.

Une équipe de laïcs spécialement formée à l’accompagnement des familles touchées par un deuil assure la préparation et les célébrations de funérailles, où les prêtres peuvent intervenir en fonction de demandes des familles et de leurs disponibilités. Chaque année, les familles concernées sont invitées à participer à la messe du 2 novembre, prière pour les défunts.

Contact de l’équipe funérailles : 06 50 07 68 75